Pages
- Accueil
- Contactez-nous
- Découvrez les offres de développement commercial proposées par Phone Partners
- Nos offres
- Analyser, recueillir et exploiter vos données commerciales
- FORMATION: Passeport RGPD en 3 mois
- Prospecter, acquérir
- Fidéliser vos clients
- Améliorer la satisfaction client et l’expérience client
- Optimiser vos process, former et animer vos équipes
- Relevant data
- My Lead Center
- SMART TOOLS & PROCESS
- Make them happy
- Gestion de la relation client
- Développement commercial
- Test and learn
- À propos
- Blog
- Mentions Légales
- Politique des cookies
- Plan du site
Articles par catégorie
- Catégorie : Actualité Phone Partners
- Le télémarketing “à l’ancienne”, c’est fini ?
- Call center hier, centre de relation clients BtoB aujourd’hui : comment Phone Partners s’est démarquée des centres d’appels classiques ?
- Téléconseillers : un métier qui évolue
- Commercial BtoB : comment développer une stratégie centrée sur la satisfaction du client ?
- Gestion commerciale BtoB : comment amorcer la reprise ?
- Relation commerciale BtoB et télétravail : nos conseils pour une GRC à distance réussie
- La gestion commerciale à distance : la solution idéale pour accompagner le déconfinement et la reprise en BtoB
- Le commercial sédentaire : une fonction indispensable à l’entreprise de demain
- Marketing et commercial btob : 4 bonnes pratiques apprises pendant la crise sanitaire
- Télémarketing et crise sanitaire : comment tirer profit de cette parenthèse ?
- Stratégie commerciale à distance : comment rester efficace pendant la crise sanitaire ?
- Marketing et commercial BtoB : comment adapter la stratégie de votre entreprise à la crise sanitaire du Covid-19 ?
- Sous-traiter sa GRC (Gestion de la Relation Client) en temps de crise est une solution pour renforcer sa relation commerciale
- 5 idées reçues sur la prospection commerciale sédentaire
- VOTRE PASSEPORT RGPD EN 3 MOIS
- Apportez de la lumière à votre esprit avec les conférences TEDx
- Modéliser la prospection, que du bonheur !
- Catégorie : Data commerciale
- Actualisation de votre Base de Données BtoB : un savoir-faire unique
- La DATA au service de votre prospection commerciale
- Prospection commerciale B2B : pourquoi investir dans la qualification de la base de données ?
- Fidélisation clients: Le OPT-in ou le OPT-out ? Quelles différences ?
- Comment enrichir sa base de données ?
- Quelle stratégie adopter face à la multiplication des bases de données dans votre entreprise ?
- Base de données commerciales et RGPD: le casse-tête ?
- L’analyse de la data : quantitative ou qualitative ?
- Quelles datas choisir pour votre CRM ?
- Enrichir la Data: comment obtenir des données efficaces ?
- Est-il rentable d’annualiser le suivi de la base de données prospect?
- Le CRM et ses limites en prospection Partie 2
- Le CRM et ses limites en prospection Partie 1
- Prospection commerciale : bien choisir votre base de données pour toucher votre cible
- La Base De Données client (data mining): la base de la vente ?
- Catégorie : Développement commercial
- Avantages et Inconvénients du 100% phoning
- Marketing et commercial BtoB : remettre l’émotion à sa place
- Marketing et commercial BtoB : des solutions pour pallier le manque de personnel
- Reprise commerciale post crise sanitaire : les nouvelles règles.
- Le marketing relationnel distanciel vs présentiel
- Comment se positionne le telemarketing dans un monde Phygital ?
- Prospection commerciale BtoB : les nouvelles tendances
- BtoB : 3 outils indispensables pour mesurer votre succès !
- Pourquoi la qualification de votre base de données est un facteur de satisfaction client ?
- Votre stratégie de phoning : qualitative ou quantitative ?
- Comment optimiser son phoning?
- Comment réussir un RDV en visio avec un client ou prospect ?
- Vos commerciaux réussissent-ils leurs téléventes ?
- La prospection commerciale dans un monde digitalisé
- Multi Canal ou Cross-Canal ?
- Conquérir aujourd’hui pour fidéliser demain
- Gagner plus en utilisant la complémentarité SDR / AE
- 4 Chiffres clés sur votre force de vente BtoB
- Conseil commercial : Pourquoi externaliser sa force de vente ?
- BtoB : Comment parfaire l’expérience client ?
- Comment améliorer la fidélisation client BtoB ?
- Commercial BtoB : pourquoi faut-il passer au HtoH (Human to Human) ?
- Social selling : comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie marketing BtoB
- Comment mettre Linkedin au service de votre prospection commerciale sédentaire btob ?
- Bonne résolution 2020 pour augmenter votre CA : externaliser votre fidélisation clients et votre prospection commerciale
- 5 bonnes raisons de passer au Marketing Automation
- 3 bonnes raisons d’adopter une stratégie inbound marketing
- Conseil commercial : 3 bonnes raisons de faire appel à un consultant externe
- 7 Conseils pour fidéliser vos clients
- La vente additionnelle : un levier de fidélisation client et d’augmentation du ROI
- PME,PMI,BtoB: Faut-il évoluer vers la télévente à l’heure du tout digital ?
- Les retours clients : les collecter, les analyser, les intégrer
- Comment élaborer une bonne stratégie commerciale ?
- Prospection commerciale : comment monter une stratégie multicanale adaptée ?
- Marketing et commercial : le mariage de raison ?
- 4 bonnes raisons pour annualiser sa prospection commerciale
- Pourquoi outsourcer la prospection commerciale ?
- Le smartphone de plus en plus au service du BTOB
- Faut-il préférer l’Inbound Marketing à l’Outbound marketing?
- Pourquoi intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie commerciale B2B ?
- Catégorie : Formation
- Catégorie : Gestion de la relation client
- Les 5 principes de la relation client btob
- Comment humaniser sa relation client à distance ?
- Authenticité et sincérité : les deux valeurs tendances de la relation client BtoB
- Commercial BtoB : pourquoi faut-il investir dans un centre d’appel pour booster votre CA ?
- Commercial btob : comment traiter les objections lors du phoning ?
- Réseaux sociaux et phoning: le couple parfait pour votre prospection commerciale !
- Conservez-vous vos clients plus de 2 ans ?
- La sous-traitance au service de votre business
- La fidélisation de la clientèle à distance en BtoB : une opportunité à saisir
- Pourquoi et comment mesurer la satisfaction client B2B efficacement ?
- Comment définir le parcours client idéal ?
- SATISFACTION CLIENT: COMMENT LA MESURER POUR L’AMÉLIORER ?
- Monter son centre de GRC
- Le Chat: un outil pour tous.
- Stratégie commerciale et relation client : de la prospection à la fidélisation
- Comment améliorer votre stratégie commerciale via les retours clients ?
- Prospection commerciale : pourquoi travailler en mode test & learn
- La Relation Client digitale, d’un centre de coûts à un centre de profits
- Catégorie : Non classé
- Catégorie : Test & Learn