Avec SMART TOOLS & PROCESS, Phone Partners fait « bouger » vos équipes commerciales, suscite l’intérêt et l’adhésion aux nouveaux process et usages commerciaux afin de permettre à votre équipe commerciale de relever de nouveaux challenges et atteindre ses objectifs business.
- Définir et mettre en place des programmes de stimulation et d’engagement des équipes :
- Assurer les montées en compétences de vos forces commerciales qu’elles soient sédentaires ou en face à face.
- Coacher les Hommes pour les amener à la fluidité voire à la sérénité dans la réalisation de leur tâches et responsabilités.
- Accélérer et sécuriser la mise en œuvre de nouveaux projets avec des managers et des équipes mis en situation d’adopter de nouvelles postures.
- Former vos équipes à des métiers thématiques : GRC (Gestion de la Relation Client), hotline, SAV, vente directe, etc.
- Intégrer de nouvelles compétences et de nouveaux savoir-faire liés à la digitalisation multicanale de l’action commerciale : social selling, marketing digital, gestion de leads, élevage de prospects, marketing automation, etc.
- Travailler autour de vos organisations.
- Définir, gérer des process et installer « clés-en -main » des systèmes et applicatifs :
- Optimiser votre organisation et efficacité commerciale.
- Intégrer les nouvelles technologies dans vos process marketing et commerciaux.
- Optimiser la mise en place ou le paramétrage de votre CRM.
- Construire et optimiser vos reportings et tableaux de bords commerciaux.
- Améliorer l’alignement des actions marketing et commerciales.
- Gérer et analyser les flux montants et descendants.
- Mettre en place une structure interne ou externalisée de Gestion de la Relation ou de l’Expérience Client (GRC ou GEC).
SMART TOOLS & PROCESS, une méthodologie proche des hommes, qui va dans le sens de l’entreprise…
- Prendre en compte les spécificités des membres de l’équipe et les divers degrés de maturité.
- Susciter l’intérêt pour déployer un accompagnement et des formations utiles.
- Poser un cadre qui garantit l’adoption de la stratégie d’entreprise par tous les membres de l’équipe et l’atteinte des objectifs commerciaux fixés.