VOS PROBLÉMATIQUES

SMART TOOLS & PROCESS | La solution Phone Partners pour accompagner, former et dynamiser les équipes commerciales aux nouveaux usages et process marketing et commerciaux

Avec SMART TOOLS & PROCESS, Phone Partners fait « bouger » vos équipes commerciales, suscite l’intérêt et l’adhésion aux nouveaux process et usages commerciaux afin de permettre à votre équipe commerciale de relever de nouveaux challenges et atteindre ses objectifs business.

  • Définir et mettre en place des programmes de stimulation et d’engagement des équipes :
    • Assurer les montées en compétences de vos forces commerciales qu’elles soient sédentaires ou en face à face.
    • Coacher les Hommes pour les amener à la fluidité voire à la sérénité dans la réalisation de leur tâches et responsabilités.
    • Accélérer et sécuriser la mise en œuvre de nouveaux projets avec des managers et des équipes mis en situation d’adopter de nouvelles postures.
    • Former vos équipes à des métiers thématiques : GRC (Gestion de la Relation Client), hotline, SAV, vente directe, etc.
    • Intégrer de nouvelles compétences et de nouveaux savoir-faire liés à la digitalisation multicanale de l’action commerciale : social selling, marketing digital, gestion de leads, élevage de prospects, marketing automation, etc.
    • Travailler autour de vos organisations.
  • Définir, gérer des process et installer « clés-en -main » des systèmes et applicatifs :
    • Optimiser votre organisation et efficacité commerciale.
    • Intégrer les nouvelles technologies dans vos process marketing et commerciaux.
    • Optimiser la mise en place ou le paramétrage de votre CRM.
    • Construire et optimiser vos reportings et tableaux de bords commerciaux.
    • Améliorer l’alignement des actions marketing et commerciales.
    • Gérer et analyser les flux montants et descendants.
    • Mettre en place une structure interne ou externalisée de Gestion de la Relation ou de l’Expérience Client (GRC ou GEC).

SMART TOOLS & PROCESS, une méthodologie proche des hommes, qui va dans le sens de l’entreprise…

  • Prendre en compte les spécificités des membres de l’équipe et les divers degrés de maturité.
  • Susciter l’intérêt pour déployer un accompagnement et des formations utiles.
  • Poser un cadre qui garantit l’adoption de la stratégie d’entreprise par tous les membres de l’équipe et l’atteinte des objectifs commerciaux fixés.

Phone Partners : votre partenaire animation et formation de vos équipes qui s’adapte à votre organisation…

Partenaire des PME et grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services depuis 1986 dans le domaine de la dynamisation commerciale et de l’implémentation de process et de systèmes, Phone Partners a développé et formalisé une approche méthodologique unique en matière d’accompagnement, de formation et de dynamisation des équipes commerciales.

Cette approche s’appuie sur l’homme et la synergie des actions et outils dédiés qui visent tous un but unique : l’amélioration sur le fond et la forme u cycle de vente pour décupler les résultats commerciaux.

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