Prospecter et acquérir de nouveaux clients
Développement commercial et adaptation : comment s’ouvrir à de nouvelles approches commerciales de prospection et d’acquisition clients ?
Le développement de votre business, la croissance de votre CA et l’acquisition de nouveaux clients sont vos enjeux prioritaires. Pourtant, par manque de temps, depuis combien de temps n’avez-vous pas revisité vos démarches de prospection et d’acquisition de nouveaux clients ?
Il y a urgence à s’adapter aux nouveaux usages commerciaux pour trouver de nouveaux clients !
Face aux nouvelles exigences du marché, grâce aux leviers de croissance que représentent les actions de prospection digitales multicanales, les pratiques commerciales sont en complète mutation :
- 60 à 70 % des processus d’achat se réalise avant même de parler à un commercial.
- la prospection téléphonique à froid se solde à 99 % par un échec.
- les campagnes d’emailing industrialisé ne sont pas performantes : 90 % des décisionnaires ne répondent pas à un mail d’un émetteur inconnu.
Autant d’éléments chiffrés qui doivent vous inciter à revoir votre manière d’identifier et d’aborder vos prospects, puis de transformer vos prospects en clients (conversion). D’autant que les démarches de prospection et d’acquisition sont coûteuses… Autant adopter des stratégies à haut rendement !
L’expertise Phone Partners
Quelles que soient vos pratiques actuelles, nous vous accompagnons pour amorcer le changement au sein de votre organisation commerciale. Notre accompagnement garantit à votre entreprise l’adoption de nouvelles approches de prospection et d’acquisition.