Voilà des années que Phone Partners existe : comment une entreprise à dimension humaine, basée en France, a-t-elle trouvé sa place au fil des ans parmi les call centers qui privilégient des stratégies quantitatives ? La recette est simple : de la passion, de l’humain et une stratégie orientée client depuis le début. Aujourd’hui, Phone Partners propose aux PME et grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services des missions sur mesure en matière d’amélioration de la Gestion de la Relation Commerciale et de la Relation Client (GR2C). Phone Partners intervient dans les domaines du marketing (tacticiens) , du commercial (opérationnels) et de la technologie (maîtrise des outils, moyens et applicatifs).
Phone Partners : 100% customer centrics
Créée en 1986, Phone Partners a commencé son histoire comme un call center classique, mais rapidement, l’entreprise s’est démarquée en valorisant une approche orientée clients. Comme le dit Hélène Villard, fondatrice de Phone Partners, “ La base du commerce, c’est la relation. Placer l’humain au cœur de l’action commerciale qu’elle soit digitale ou pas, c’est adopter une posture relationnelle gagnante pour se rapprocher de son client et être présent tout au long de son parcours.”
L’objectif de Phone Partners : s’adapter à chacun de ses clients, privilégier le travail sur-mesure et la qualité à la quantité. Ainsi, l’ADN de Phone Partners s’est vite dessinée. Ne souhaitant pas être un simple centre d’appel externe à ses clients, Phone Partners a l’ambition d’être le “prolongement” de ceux-ci. Les solutions proposées comprennent ainsi toute l’expertise métiers dont les clients ont besoin pour mettre en place leur centre d’appel et atteindre leurs objectifs, mais aussi toute la part humaine qui propose l’écoute et la réflexion sur le terrain.
Le transfert de compétences en matière de gestion de la donnée commerciale, d’implémentation des technologies liées (CRM / GRC), de stratégie d’acquisition, de prospection et de fidélisation, d’amélioration de la satisfaction et de l’expérience client font partie intégrante de notre manière de travailler.
Plus qu’une plateforme téléphonique, nous avons à cœur de faire un état des lieux, de vous proposer un audit afin de mettre en place la stratégie la plus qualitative pour votre entreprise. Pour nous, il est important de favoriser la qualité du travail à la quantité, afin de pérenniser vos actions sur du long terme. Nous n’hésitons pas à regarder ce qui n’a pas marché, à trouver de nouveaux leviers à actionner, de proposer à nos clients de nouvelles approches afin de réorienter la stratégie.
Phone Partners : une équipe à taille humaine pour une relation client de qualité
L’équipe Phone Partners est à dimension humaine, basée en France. Nous recrutons avec soin chacun de nos collaborateurs afin de les intégrer durablement dans l’aventure Phone Partners. C’est sans doute ce qui fait le succès de Phone Partners : les interlocuteurs clients restent les mêmes, et ils ont souvent un intérêt particulier sur les secteurs sur lesquels ils travaillent. Nous souhaitons que chacun ait une appétence pour les clients qu’il représente, car l’humain, encore une fois, est au cœur de notre philosophie !
Notre objectif pour l’avenir : fidéliser nos clients actuels et pérenniser nos relations clients. Nous savons, que dans le secteur du télémarketing, il est important de voir les résultats sur du long terme. Chaque action entreprise aujourd’hui peut porter ses fruits dans quelques année, et nous avons à cœur de faire ce suivi afin d’accompagner au mieux nos clients et de les faire évoluer : “Notre plus grande fierté ne se mesure pas seulement en nombre de rendez-vous commerciaux décrochés chaque année, ni en nombre de compte clients BtoB gérés, pas plus qu’en volume de missions commerciales menées… Non, notre plus grande fierté est que notre tout premier client fasse toujours partie de nos clients.”
Partenaire des PME et des grands comptes de l’industrie, du bâtiment et de services, depuis 1986, Phone Partners accompagne les Dirigeants, les Responsables Commerciaux et les Responsables de la relation client dans la gestion de la relation commerciale à distance.
Contactez nous, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions